Les chambres de Solliès
Les chambres de Solliès

Contact et réservation

Vous pouvez nous appeler au :

 

04.94.58.40.16 

06.62.80.73.21

06.74.33.61.91

 

Depuis l'étranger :

+336.62.80.73.21

 

ou vous servir tout simplement de notre formulaire de contact.


Les Chambres de Solliès - Routard.com
Petit Futé
trivago

Conditions de réservation et d'annulation

Les réservations ne peuvent être garanties qu'après le versement de l'acompte par chèque ou par carte de crédit; (nous sommes équipés d'un terminal de Vente A Distance)

Le montant est assujetti à la durée du séjour (minimum de 30 % du séjour prévu, 50 % pour la Saison d'Eté, 100 % pour une nuit ou un week-end) à valoir sur la facturation  du séjour.

En cas de retard dans le versement de l'acompte prévues, nous nous réservons le droit d'annuler la réservation sans préavis.

 


Annulation Totale :

toute annulation doit être confirmée par courrier ou par email.

Aucun remboursement d'acompte sera effecuté pour toute annulation de séjour, à titre de dédommagement.
 

Annulation totale ou partielle dans un delai de moins de 7 jours avant l'arrivée prévue ou non présentation à la date d'arrivée prévue (no show) :

l'intégralité du séjour tel que prévu par la confirmation de réservation sera facturé à titre de dédommagement et le séjour réservé sera automatiquement annulé.

 

      Du fait de notre capacité d'accueil, les annulations peuvent affecter notre Etablissement de manière significative. Aussi nous sommes contraints d'adhérer à une stricte politique de vente et vous suggérons d'envisager une éventuelle assurance voyage

 

                               Moyens de paiement

 

Nous acceptons les chèques, les chèques vacances et la carte bleue, l'espèce.

 

Débit sur CB à distance sécurisé. La transmission orale de votre CB, vaut accord de débit du montant convenu lors de la réservation de votre séjour, au même titre qu’un règlement par chèque bancaire (C.Cass Civ. 1°-19 oct.99- n° 1379). Notre établissement est autorisé par notre banque “La Poste”, à utiliser un appareil de vente par carte de crédit (CB, VISA, MASTERCARD, EUROCARD) pouvant servir à l’encaissement à distance

Appel

Email

Plan d'accès